Le dogue de majorque en france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum pour la promotion et l'échange à propos du Dogue de Majorque. La coopération française pour le dogue de majorque lutte pour la promotion de cette race grâce à l'aide d'un rassemblement d'éleveurs et de passionnés de Ca de Bou.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Salut tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benny87




Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2013

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyLun 25 Mar - 22:06

Bonjour à tous!
Je vois que le forum se remplit d'éleveurs, de proprios de ca de bou mais puisqu'il faut de tout pour faire un monde je ne suis ni l'un ni l'autre, un simple amateur de chien et d'animaux en général! Alors pourquoi s'inscrire sur le forum me direz vous? j'aimerais dans un futur proche ou non, devenir l'heureux maître d'un majorquin!
Race encore inconnue pour moi il y a quelques mois, ma curiosité m'a amené à regarder de plus près le ca de bou et je suis depuis à regarder les sites d'éleveurs (que je retrouve ici ^^), les photos...
Pour l'anecdote, Majorque a été le premier voyage avec ma femme il y a 10ans avec laquelle je suis marié et avec qui j'ai eu le plus beau bébé du monde (en toute objectivité) il y a 7 mois!
Revenir en haut Aller en bas
NOUKA
Admin
NOUKA


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : ALSACE

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyMar 26 Mar - 6:36

Bienvenue Wink

J'espère que vous trouverez votre bonheur ici Wink

Le majorque est une race formidable qu'on sera ravit de vous faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cadebou.nouslesfans.com
 
Salut tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dogue de majorque en france :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: