Le dogue de majorque en france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum pour la promotion et l'échange à propos du Dogue de Majorque. La coopération française pour le dogue de majorque lutte pour la promotion de cette race grâce à l'aide d'un rassemblement d'éleveurs et de passionnés de Ca de Bou.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptorill




Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 21 Avr - 15:36

Bonjour, je me suis inscris sur ce forum afin de découvrir plus en détail les caractéritiques du dogue de majorque caractère, tempérament, aptitudes pour le sport afin de voir si il correspondrait avec notre style de vie . Nous avions une femelle dogue argentin partie dans sa quatorzième année et nous regardons tranquillement pour reprendre un chien.
Je pense aller voir des expos sur la région lyonnaise afin de rencontrer des éleveurs pour peut-être touver mon futur chien.
Revenir en haut Aller en bas
Mockinggirl




Messages : 48
Date d'inscription : 04/03/2013

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 21 Avr - 16:12

Bienvenue !

Le dogo, c'est un peu un alien parmis les dogues quand-même, lol !

Les différences que je remarque entre mon chien (ca de bou) et la chienne de ma sœur (dogo) :

- pas d’instinct de chasse chez mon chien (un plus selon moi !)

- beaucoup plus méfiant envers les étrangers (pas grand chose à voir avec le dogo qui doit être "amoureux de l'homme")

- un peu moins sportif que le dogo (ils n'ont pas leur côté lévrier), mais le mien aime moins la sieste, donc ça compense, lol !

- niveau éducation, je trouve mon chien plus réceptif. La dogo manque de réactivité à mon goût, lol !

Et les deux ensemble, ça s'entend bien !

Bonjour tout le monde Dsc_1910

Revenir en haut Aller en bas
NOUKA
Admin
NOUKA


Messages : 125
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 31
Localisation : ALSACE

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 21 Avr - 19:30

bienvenue Wink

pour avoir remplacée ma défunte argentine par une majorquine
je peu parler d'expérience plus ou moins Wink

pour ma part, le majorque est autant proche de l'homme que le dogo
mais bon j'ai eu des femelles, donc peut être que les mâles sont différents
niveau écoute, c'est clair et net que le majorque est plus réceptif et obéissant que le dogo
ma dogo n'ayant eu que 3 pattes, je ne peux pas juger sur l'aptitude au sport, mais GAYA ma majorque n'est pas la dernière en terme de punch !

Bonjour tout le monde 03110

Revenir en haut Aller en bas
http://cadebou.nouslesfans.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dogue de majorque en france :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: