Le dogue de majorque en france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur notre forum pour la promotion et l'échange à propos du Dogue de Majorque. La coopération française pour le dogue de majorque lutte pour la promotion de cette race grâce à l'aide d'un rassemblement d'éleveurs et de passionnés de Ca de Bou.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Comment allez-vous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
SebG26




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2014

Comment allez-vous ? Empty
MessageSujet: Comment allez-vous ?   Comment allez-vous ? EmptyLun 15 Sep - 13:25

Bonjour à toutes et tous,

Je m'appelle Sébastien, je vie dans le 26 à proximité de Valence dans la Drôme.

J'avais jusqu'à il y a peu de temps un magnifique boxer bringé prénommé Brasko.

Nous avons malheureusement du prendre la difficile décision de le laisser partir à l'âge de 8 ans suite à une tumeur cérébrale (en 15 jours, suite à une 1ère crise épileptique son état s'était considérablement dégradé)

Même si je pense toujours à lui, je regarde pour trouver un nouveau compagnon. Mon épouse et moi aimons les boxers mais leur santé fragile nous "refroidit" un peu d'en prendre un autre.

Du coup je suis tombé au fil de mes recherches sur la Ca De Bou, race que je ne connaissais pas.

J'aime car c'est un molosse (j'aime les chiens musclés), pas un gros gabarit, bon chien de garde, adorable avec les enfants (j'ai 2 enfants de 7 et 2 ans), joueurs...et je m'inscris sur ce forum pour en apprendre d'avantage.

Le plus difficile concernant cette race est de trouver un élevage "à proximité"
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment allez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le dogue de majorque en france :: Administration :: Présentations-
Sauter vers: